dimanche 22 octobre 2017

LA BELLE CHANSON - Mouloudji - Petite fleur

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

               Mouloudji - Petite fleur        


woud90 

Petite fleur 

J'ai caché 
mieux que partout ailleurs 
au jardin de mon coeur 
une petite fleur 
cette fleur 
plus jolie qu'un bouquet 
elle garde en secret 
tout mes rêves d'enfant 
l'amour de mes parents 
et tout ces clairs matins 
fait d'heureux souvenirs 
lointains 

Quand la vie 
par moment me trahie 
tu reste mon bonheur 
petite fleur 

Sur mes vingt ans 
je m’arrête un moment 
pour respirer
ce parfum que j'ai tant aimé
dans mon coeur
tu fleuriras toujours
au grand jardin d'amour
petite fleur

Prend ce présent
que j'ai toujours gardé
même a vingt ans
je ne l'avais jamais donné
n'ai pas peur
cueillir au fond d'un coeur
une petite fleur
jamais ne meurt 


Mix – Mouloudji - Petite fleur

  • YouTube

  1.   

    Mouloudji - Petite fleur 

  2.   

    marcel mouloudji - un jour tu verras 

  3.   

    Mouloudji chante Prévert "Les feuilles mortes" (Prévert/ Kosma) version inédite 1958 

  4.   

    Mouloudji - L'amour l'amour l'amour (audio) 

  5.   

    Marcel Mouloudji - La complainte des infidèles 

  6.   

    Mouloudji - Un jour je m'en irai 

  7.   

    Mouloudji "Mon pote le gitan" (version inédite avec faux départ) mars 1955 

  8.   

    Barbara - Dis, quand reviendras-tu ? 

  9.   

    Le Déserteur 

  10.   

    Mouloudji "faut vivre" 

  11.   

    Félix Leclerc - Le p'tit bonheur 

  12.   

    Cora Vaucaire - La Complainte de la Butte 

  13.   

    Charles Trenet - Que Reste-T-il De Nos Amours 

  14.   

    Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS) 

  15.   

    Comme un petit coquelicot - Marcel Mouloudji et son fils Grisha 

  16.   

    Mouloudji : La vie qui s'en va 

  17.   

    Nino Ferrer : Le Sud - 1975 

  18.   

    Mouloudji et Nana Mouskouri - Le temps des cerises (1977) 

  19.   

    Alain Barrière - Ma Vie 

  20.   

    Mouloudji - Que le temps passe vite (live 1974) 

  21.   

    Et Si Tu N'Existais Pas - Joe Dassin Lyrics 

  22.   

    Lucienne Delyle ~ Mon Amant de Saint-Jean (1942) 

  23.   

    Mouloudji Tout fout le camp "Muluği" 

  24.   

    Le Ciel Le Soleil Et La Mer - François Deguelt 

  25.   

    Edith Piaf - La foule 

  26.   

    Bourvil - salade de fruits 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire