lundi 2 octobre 2017

LA BELLE CHANSON - La solitude -Barbara- (avec sous-titres)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

La solitude -Barbara- (avec sous-titres)



Barbara Enigmatique 



Mix – La solitude -Barbara- (avec sous-titres)

  • YouTube
  1.   

    La solitude -Barbara- (avec sous-titres) 

  2.   

    La Dame Brune -Barbara et Georges Moustaki- (avec sous-titres) 

  3.   

    Barbara - Ce Matin-La (1963) 

  4.   

    Barbara - Dis, quand reviendras-tu ? 

  5.   

    Barbara - Göttingen (1967) 

  6.   

    Barbara: IL N´Y A PAS D´AMOUR HEREUX 

  7.   

    Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS) 

  8.   

    Je ne sais pas dire -Barbara- Subtitulada 

  9.   

    Serge REGGIANI "Il suffirait de presque rien" 

  10.   

    la femme qui est dans mon lit Reggiani 

  11.   

    Barbara ma plus belle histoire d'amour c'est vous 

  12.   

    Nino Ferrer : Le Sud - 1975 

  13.   

    Si la photo est bonne -Barbara- Subtitulada 

  14.   

    SERGE REGGIANI- Mon petit garcon 

  15.   

    William Sheller - Un Homme Heureux 

  16.   

    Jean Gabin - Maintenant Je Sais 

  17.   

    SERGE REGGIANI - Madame - 1969 

  18.   

    YVES MONTAND - Les Feuilles Mortes 

  19.   

    BARBARA L'aigle noir 

  20.   

    Et Si Tu N'Existais Pas - Joe Dassin Lyrics 

  21.   

    Romy Schneider & Michel Piccoli "La chanson d'Hélène" 

  22.   

    Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (en concert) 

  23.   

    Daniel Guichard - Mon Vieux 

  24.   

    Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles 

  25.   

    Dans le Port d Amsterdam Jacques Brel english and french subtitles 

  26.   

    Message Personnel - Françoise Hardy 

  27.   

    ♥♥Jean Ferrat ♥♥ Que serais je sans toi 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire