jeudi 8 novembre 2018

LA BELLE CHANSON - Magali Noël - Fais moi mal Johnny

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

      Magali Noël - Fais moi mal Johnny  

    

Ajoutée le 19 févr. 2017Magali Noël sur "Fais moi mal Johnny" de Boris Vian.Piano: Hervé Sellin, batterie: Umberto Panini, contrebasse: Gilles Naturel.Enregistré le 31 janvier 1990 sur le plateau de l'émission Mille Bravo.

Fais Moi Mal Johnny par Boris Vian

Il s'est levé à mon approche 
Debout, il était plus petit 
Je me suis dit c'est dans la poche 
Ce mignon-là, c'est pour mon lit 
Il m'arrivait jusqu'à l'épaule 
Mais il était râblé comme tout 
Il m'a suivie jusqu'à ma piaule 
Et j'ai crié vas-y mon loup 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Envole-moi au ciel... zoum! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aim' l'amour qui fait boum! 

Il n'avait plus que ses chaussettes 
Des bell' jaunes avec des raies bleues 
Il m'a regardé d'un œil bête 
Il comprenait rien, le malheureux 
Et il m'a dit l'air désolé 
Je n'ferais pas d'mal à une mouche 
Il m'énervait! Je l'ai giflé 
Et j'ai grincé d'un air farouche 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Je n'suis pas une mouche... Bzzzzzzzz! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aim' l'amour qui fait boum! 

Voyant qu'il ne s'excitait guère 
Je l'ai insulté sauvagement 
J'lui ai donné tous les noms d'la terre 
Et encor' d'aut's bien moins courants 
Ça l'a réveillé aussi sec 
Et il m'a dit arrête ton charre 
Tu m'prends vraiment pour un pauve mec 
J'vais t'en r'filer, d'la série noire 

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Pas avec des pieds... Si.! 
Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny 
J'aim' pas l'amour qui fait bing! 

Il a remis sa p'tite chemise 
Son p'tit complet, ses p'tits souliers 
Il est descendu l'escalier 
En m'laissant une épaule démise 
Pour des voyous de cette espèce 
C'est bien la peine qu'on paie des frais 
Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses 
Et plus jamais je ne dirai 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Envole-moi au ciel... zoum! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aim' l'amour qui fait boum!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire