mercredi 30 janvier 2019

LA BELLE CHANSON - Je suis snob Boris Vian

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

             Je suis snob Boris Vian           




Ajoutée le 24 nov. 2011J'suis Snob J´suis snob... J´suis snob C´est vraiment l´seul défaut que j´gobe Ça demande des mois d´turbin C´est une vie de galérien Mais lorsque je sors avec Hildegard C'est toujours moi qu'on r'gard' J´suis snob... Foutrement snob Tous mes amis le sont On est snobs et c´est bon Chemises d´organdi, chaussures de zébu Cravate d´Italie et méchant complet vermoulu Un rubis au doigt... de pied, pas çui-là Les ongles tout noirs et un tres joli p´tit mouchoir J´vais au cinéma voir des films suédois Et j´entre au bistro pour boire du whisky à gogo J´ai pas mal au foie, personne fait plus ça J´ai un ulcère, c´est moins banal et plus cher J´suis snob... J´suis snob J´m´appelle Patrick, mais on dit Bob Je fais du ch´val tous les matins Car j´ador´ l´odeur du crottin Je ne fréquente que des baronnes Aux noms comme des trombones J´suis snob... Excessivement snob Et quand j´parle d´amour C´est tout nu dans la cour On se réunit avec les amis Tous les vendredis, pour faire des snobisme-parties Il y a du coca, on deteste ça Et du camembert qu´on mange à la petite cuiller Mon appartement est vraiment charmant J´me chauffe au diamant, on n´peut rien rêver d´plus fumant J´avais la télé, mais ça m´ennuyait Je l´ai r´tournée... d´l´aut´ côté c´est passionnant J´suis snob... J´suis snob J´suis ravagé par ce microbe J´ai des accidents en Jaguar Je passe le mois d´août au plumard C´est dans les p´tits détails comme ça Que l´on est snob ou pas J´suis snob... Encor plus snob que tout à l´heure Et quand je serai mort J´veux un suaire de chez Dior!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire