mardi 29 janvier 2019

LA BELLE CHANSON - Léo Ferré - Merde à Vauban

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

          Léo Ferré - Merde à Vauban      



Ajoutée le 28 mai 2016
Buy on iTunes: Taken from Léo Ferré « Jolie môme » Extrait de Léo Ferré « Jolie môme » Production: | Lovely Sound Corp


Merde A Vauban
Bagnard au bagne de Vauban  Dans l'Il' de Ré  J' mang' du pain noir et des murs blancs  Dans l'Il' de Ré  A la vill' m'attend ma mignonn'  Mais dans vingt ans pour ell' je n' serai plus personn'  Merd' à Vauban Bagnard je suis chaîn' et boulets  Tout ça pour rien  Ils m'ont serré dans l'Il' de Ré  C'est pour mon bien  On y voit passer les nuages  Qui vont crevant  Moi j' vois s' faner la fleur de l'âg'  Merd' à Vauban  Bagnard, ici les demoiselles  Dans l'Il' de Ré  S'approch'nt pour voir rogner nos ailes  Dans l'Il' de Ré  Ah ! Que jamais ne vienne celle  Que j'aimais tant pour elle j'ai manqué la belle  Merde à Vauban  Bagnard, la belle, elle est là-haut  Dans le ciel gris  Elle s'en va derrièr' les barreaux  Jusqu'à Paris  Moi j' suis au mitard avec elle  Tout en rêvant  A mon amour qu'est la plus belle  Merde à Vauban  Bagnard, le temps qui tant s'allonge  Dans l'Il' de Ré  Avec ses poux le temps te ronge  Dans l'Il' de Ré  Où sont ses yeux, où est sa bouche  Avec le vent on dirait parfois que j' les touche,  Merde à Vauban,  C'est un p'tit corbillard tout noir  Étroit et vieux  Qui m' sortira d'ici un soir  Et ce s'ra mieux  Je reverrai la route blanche  Les pieds devant,  Mais je chant'rai d'en d'ssous mes planches,  Merde à Vauban


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire