mardi 29 janvier 2019

LA BELLE CHANSON - Yves Montand - C'est Si Bon -

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

          Yves Montand - C'est Si Bon     




"C'est si bon" is a French popular song, sometimes also referred to by the English translation of the title, "It's So Good". The music was composed in 1947 by Henri Betti. The French lyrics were written by André Hornez, the English lyrics by Jerry Seelen. It was originally recorded by Jacques Hélian and his Orchestra (vocal by Jean Marco) on 18 February 1948 and popularized in English by Eartha Kitt in the 1954 film version of New Faces of 1952, and by Johnny Desmond.


Les paroles écrites par André Hornez :

C'est si bon
Non chanté sur cette version : [Je ne sais pas s'il en est de plus blonde, Mais de plus belle, il n'en est pas pour moi. Elle est vraiment toute la joie du monde, Ma vie commence dès que je la vois. Et je fais "Oh!", Et je fais "Ah!".] C'est si bon, De partir n'importe ou, Bras dessus, bras dessous, En chantant des chansons. C'est si bon, De se dir' des mots doux, Des petits rien du tout, Mais qui en disent long. En voyant notre mine ravie, Les passants, dans la rue, nous envient. C'est si bon! De guetter dans ses yeux, Un espoir merveilleux, Qui me donn' le frisson. C'est si bon! Ces petit's sensations. Et si nous nous aimons C'est parc' que c'est si bon Variante : [Ça vaut mieux qu'un million, Tell'ment, tell'ment c'est bon.] Non chanté sur cette version : [Vous devinez quel bonheur est le nôtre, Et si je l'aim' vous comprenez pourquoi. Elle m'enivre et je n'en veux pas d'autres, Car elle est tout's les femmes à la fois. Ell' me fait : "Oh!". Ell' me fait : "Ah!". C'est si bon! De pouvoir l'embrasser, Et puis de r'commencer, A la moindre occasion. C'est si bon, De jouer du piano, Tout le long de son dos, Tandis que nous dansons.] C'est inouï ce qu'elle a pour séduire, Sans parler de c'que je n'peux pas dire. C'est si bon! Quand j'la tiens dans mes bras, De me dir' que tout ça, C'est à moi pour de bon. C'est si bon! Et si nous nous aimons,
Cherchez pas la raison:
C'est parc'que c'est si bon, si bon... si bon ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire