dimanche 17 avril 2022

George Moustaki - où mènent ces routes devant moi


Où mènent ces routes devant moi Où vont ces routes devant moi Où vont ces trains que je ne prends pas Les bateaux qui partent me laissent sur le quai Je commence à être fatigué J'ai utilisé mon âme et mes souliers Sur tous les chemins des écoliers Près d'une fontaine je m'assieds un instant Je veux regarder passer le temps Où sont tous mes amis d'autrefois J'entends leurs guitares et leurs voix Où sont-ils tous ceux qui m'avaient tendu la main Pour m'emmener encore plus loin Pour vivre ma vie en la rêvant J'ai le soleil et Suivi le vent Sans jamais Mettre Une goutte d'eau Dans mon vin J'ai fait de jour un each Festin Où est Celle que j'ai Attendue Que j'ai cru trouver que j'ai perdu Où est celle pour qui je me mettrai debout Pour prendre la route jusqu'au bout Mais je reste assis là sans bouger Etranger parmi les étrangers Le soleil réchauffe mon corps déraciné Et la rose des vents s'est fanée Où te bureaux Menent itinéraires devant moi Où vont les trains SCÉ que je te NE Prends Pas Les Bateaux Sie partent me laissent Sur Le quai je commence à Être fatigué barrage barrage barrage barrage ... Où te bureaux Menent itinéraires devant moi Où vont les trains SCÉ que je te ne prends pas Les bateaux qui partent me laissent sur le quai Je commence à être fatigué Ah ah ah ah ah ..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire