dimanche 17 avril 2022

Leny Escudero - Ballade à Sylvie (live 1973)


2 k abonnés
ABONNÉ
Emission Midi trente du 11 octobre 1973 Ballade à Sylvie 1962 Paroles et Musique: Lény Escudéro
Ballade à Sylvie

J’ai perdu mon âme En perdant SYLVIE J’ai perdu mon âme En perdant ma mie. Ah! Qu'elle me revienne J'oublierais le temps, Le temps de mes peines Et tous mes tourments. Moi je te pardonne Et si tu voulais Un jour de l'automne Tu me reviendrais. J'ai perdu mon âme Quand j'ai perdu son amour Et moi pauvre diable Je l'aime toujours. J’ai perdu mon âme En perdant SYLVIE J’ai perdu mon âme En perdant ma mie. Par un soir d'automne Elle est arrivée Elle m'a dit pardonne Et j'ai pardonné. Mais malgrè moi-même Tout au fond de moi Etait née la haine Qui dictait sa loi. Et devant ma porte Son regard caressant le mien Là, mon âme est morte Dans le creux de ma main.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire