lundi 18 avril 2022

Gilbert Bécaud : Et maintenant (« Champs-Elysée » 1987)


8,48 k abonnés
S'ABONNER
Gilbert Bécaud chante "Et maintenant" lors de l'émission de Michel Drucker « Champs-Élysées » en direct depuis l'Olympia à Paris en 1987.

 Et maintenant

Et maintenant, que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es partie
Toutes ces nuits, pourquoi, pour qui?
Et ce matin qui revient pour rien
Ce coeur qui bat, pour qui, pourquoi?
Qui bat trop fort, trop fort
Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit
Vous mes amis soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Paris crève d'ennui
Toutes ces rues me tuent
Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je te haïrai
Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu
Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien...

Mix - Gilbert Bécaud

YouTube

Gilbert Bécaud : Et maintenant (« Champs-Elysée » 1987)

trodarjan

Gilbert Becaud -Les Marchés de Provence - 1956

temps chronos

Gilbert Bécaud - Nathalie LIVE -in Concert

temps chronos

Léo Ferré - C'est extra

Chansons, Folklore et Variété

Gilbert Bécaud - Je t'appartiens

Joseph Dominique

Gilbert Bécaud- Le pianiste de Varsovie LIVE' 66

temps chronos

Gilbert Bécaud - Charlie t'iras pas au paradis (1972)

Nous Voulions

Gilbert Becaud - Je Reviens Te Chercher

glivingston73

Gilbert Becaud - Dimanche а Orly (1963)

Zdravko Petrov

Charles Aznavour - Mourir d'aimer (Audio Officiel)

Charles Aznavour

Gilbert Bécaud - L'important c'est la rose (1967)

Les archives de la RTS

Edith Piaf - Les Amants D'un Jour

MusicFromParis

Georges Moustaki - Le Métèque

FreeNeverSaid

Gilbert Bécaud- Monsieur Winter -LIVE '70

temps chronos

Charles Aznavour - La Boheme - B&W - HQ Audio

Jack McHammer

Gilbert Bécaud -Le Petit Oiseau De Toutes Les Couleurs- LIVE

temps chronos

Gilbert Bécaud - C'est en Septembre

Neurophile Michel

♥Gilbert Bécaud Martine St Clair L'amour est mort♥

Yvon Théberge

Gilbert Bécaud---- un peu d'amour et d'amitié !!!

martine briavoine

Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison (Audio Officiel)

Jean Ferrat

Edith Piaf - Hymne à l'amour

MusicFromParis

Dalida - Gigi L`Amoroso 1975

MrSalutsalaud

BARBARA ....L' aigle noir ( 1970 )

Valere Delcros

Yves Montand - Le Gamin De Paris

Jacques Canetti Productions

CLAUDE FRANCOIS ET GILBERT BECAUD Alors raconte 360p H 264 AAC)

Raymond Veillez

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire