lundi 31 juillet 2023

Leny Escudero - A Malypense (live 1963)



                            


Paroles et Musique: Leny Escudero Scopitone de 1963 A Malypense 1963 Paroles et musique : Lény Escudéro À Malypense, un jour Si revient mon amour Je lui dirai tout bas Rappelle-toi. Rappelle-toi le temps Le temps de nos quinze ans Nous devions nous cacher Pour nous aimer. À Malypense, L'amour on le montre du doigt Ils n'sont pas mariés d'vant la loi. À Malypense, J'ai eu peur d'aimer au grand jour La moindre rumeur Torturait mon coeur Chassant le bonheur Mon amour. À Malypense, un jour Si revient mon amour Je lui dirai tout bas Rappelle-toi. Rappelle-toi le temps Le temps de nos quinze ans Nous devions nous cacher Pour nous aimer. À Malypense, Chacun meurt avec ses regrets Oui mais aujourd'hui pour t'aimer À Malypense, Je ferai battre le tambour Chez chaque voisin Pour qu'il sache bien Que tu me reviens Mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire