lundi 31 juillet 2023

Leny Escudero - Parce que tu lui ressembles (live 1985)




                            



Emission La Chance aux Chansons animée par Pascal Sevran. Leny est accompagné par: Julian, Michel Godot et Jean-François Rossi Parce que tu lui ressembles 1962 Paroles et musique: Lény Escudéro Parc' que tu dis qu'tu veux Parc' que tu dis qu'tu crois Parc' que tu crois qu'tu m'veux Et puis, qu' ça durera. Parce que nos amours Un jour seront lassées De vivre au jour le jour Chaque jour que Dieu fait. Il fallait que tu saches Que tu as pris la place D'un amour qui se cache Au creux d'mes souvenirs. Son visage me hante Me poursuit nuit et jour J'sais pas ce qui te manque Pour être cet amour. Voilà pourquoi tu peux Fair' ce que bon te semble Fair' ce que bon te semble Tu m'rends quand même heureux Parc' que tu lui ressembles, Tu lui ressembles. Pourtant, si tu savais Combien je l'ai aimée. Souvent tu oublierais De te fair' pardonner. Et lorsqu'au petit jour Tu rentres au bras d'un autre. Ne mens plus cher amour Pour me cacher ta faute. Sais-tu que ces matins Il m'arrive parfois De croir' qu'elle revient Lorsque j'entends ton pas. Je me colle à la porte Et puis ce n'est que toi Alors mes amours mortes Meurent encor' une fois. Voilà pourquoi tu peux Fair' ce que bon te semble Fair' ce que bon te semble Tu m'rends quand même heureux Parc' que tu lui ressembles, Tu lui ressembles. Il est trop tard maintenant Pour tout recommencer. On n'a plus guère le temps D'oublier le passé. Demain nous serons vieux Que va-t-il nous rester ? Tu m'aimes un tout p'tit peu Et tu te crois aimée. Voilà pourquoi tu peux Fair' ce que bon te semble Fair' ce que bon te semble Tu m'rends quand même heureux Parc' que tu lui ressembles, Tu lui ressembles. Parc' que tu lui ressembles, Tu lui ressembles. Parc' que tu lui ressembles, ET QU'ELLE ETAIT MA VIE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire