vendredi 29 décembre 2023

INA | Top à Isabelle Aubret


Ina Chansons




                          


Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c... 00 00 Isabelle Aubret "Deux enfants au soleil"    • Isabelle Aubret "Deux enfants au sole...   02 35 Aimable, Félix Founi et Isabelle Aubret "Le petit quinquin"    • Aimable, Félix Founi et Isabelle Aubr...   03 36 Isabelle Aubret "Le grand cirque"    • Isabelle Aubret "Le grand cirque" (li...   06 02 Isabelle Aubret "On ne voit pas le temps passer"    • Isabelle Aubret "On ne voit pas le te...   08 38 Isabelle Aubret "C'est toujours la première fois"    • Isabelle Aubret "C'est toujours la pr...   11 06 Isabelle Aubret "Les Amants de Vérone"    • Isabelle Aubret "Les Amants de Vérone...   14 21 Isabelle Aubret "Beyrouth"    • Isabelle Aubret "Beyrouth" (live offi...   19 27 Isabelle Aubret "C'est si peu de dire que je t'aime"    • Isabelle Aubret "C'est si peu de dire...   22 11 Isabelle Aubret "J'entends j'entends"    • Isabelle Aubret "J'entends j'entends"...   25 34 Isabelle Aubret "La fanette"    • Isabelle Aubret "La fanette" (live of...   30 22 Isabelle Aubret "C'est beau la vie" (live officiel) - Archive INA    • Isabelle Aubret "C'est beau la vie" (...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire