mercredi 27 décembre 2023

Leny Escudero - Pour une amourette (live 2007)




                         


Tournée Age tendre et tête de bois 2007. 1962 Paroles et musique: Lény Escudéro 


Pour une amourette


Pour une amourette Qui passait par là J'ai perdu la tête Et puis me voilà. Pour une amourette Qui se posait là Pour une amourette Qui m'tendait les bras. Pour une amourette Qui me disait viens J'ai cru qu'une fête Dansait dans mes mains Pour une amourette Qui m'f'sait du bonheur J'ai fui la planète Pour la suivre ailleurs. Alors j'me suis dit t'es au bout du chemin Tu peux t'arrêter là, te reposer enfin, Et lorsque l'amour s'est noyé dans ses yeux J'ai cru que j'venais d'inventer le ciel bleu. Pour une amourette Qui m'avait souri Je m'suis fait honnête J'ai changé ma vie. Pour une amourette Qui savait m'aimer Pour une amourette Qui croyait m'aimer. Pour une amourette L'amour éternel Dur' le temps d'une fête Le temps d'un soleil, Et mon amourette Qui était trop jolie Vers d'autres conquêtes Bientôt repartit. Le premier adieu a gardé son secret Elle emportait l'amour me laissant les regrets Mais not' vieux printemps au loin refleurissait Tout contre mon coeur déjà il me disait... Une p'tite amourette Faut la prendre comm' ça Un jour, deux peut-être Longtemps quelquefois. Va sécher tes larmes Un nouvel amour Te guette et désarme Les peines d'un jour. Une p'tite amourette Un jour reviendra Te tourner la tête Te tendre les bras Chanter la romance Du rêve joli Et je sais d'avance Que tu diras oui. Alors les amours pour toi refleuriront Tu aimeras encore à la belle saison Une p'tite amourette n'est jamais trop jolie Quand on sait d'avance... ce que dure la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire