mercredi 27 décembre 2023

Leny Escudero - Tu Te Reconnaîtras (live 1987)




                             


Extrait de l'émission "Pour le Plaisir" de FR3 Alsace en 1987. Avec -Julian à la guitare -Jean-François Rossi au synthé - Stéphane Touron Tu te reconnaîtras 1963 Paroles et musique: Lény Escudéro Sans jamais dire ton nom Sans jamais parler de toi Rien qu'une de mes chansons Et tu te reconnaîtras. Sans parler de notre histoire Sans revenir sur mes pas Sans parler à ta mémoire Mais tu te reconnaîtras. S'il est vrai que le temps qui passe Le temps qui passe est à l'amour Ce que le vent est à la flamme On se reverra mon amour. Sans jamais parler des jours Où tu n'as aimé que moi Sans parler du mal d'amour Mais tu te reconnaîtras. Sans parler de la ballade Que j'ai tant chantée pour toi Que j'en ai perdu mon âme Mais tu te reconnaîtras. S'il est vrai que le temps qui passe Le temps qui passe est à l'amour Ce que le vent est à la flamme On se reverra mon amour. Sans jamais dire ton nom Sans jamais parler de toi Ecoute cette chanson Et tu nous reconnaîtras Et tu nous reconnaîtras Et tu nous reconnaîtras.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire