samedi 8 août 2020

LA BELLE CHANSON - Leny Escudero - Comme les statues (1967)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Leny Escudero - Comme les statues (1967)

           

Lenyoyo
Gala de l'UNICEF 14 octobre 1967 Paroles & musique de Leny Escudero

Comme les statues 

Je sais, je sais, tu es trop belle
Et quand je m'approche de toi
Comme l'insecte de la chandelle
Ton cœur brûle mes ailes
Ta peau brûle mes doigts

Pour ma joue sur ton corsage
Pour la robe dont tu es vêtue
Pour tes dentelles que je saccage
Tu deviens l'image du paradis perdu
Du paradis perdu

{Refrain:}
Tu es comme les statues
Qui ornent les églises
Sous leur poussière grise
Elles dorment toutes nues
Tu es comme les statues
Qui trônent dans les squares
Tu passes comme l'histoire
Mais sans avoir vécu

Je sais, je sais, que la rose
Se fane au contact de ta peau
Mais l'amour c'est autre chose
C'est plus doux qu'une rose
C'est plus fort que ta peau

Je sais que le soleil se cache
Lorsque tu parais sous les murs
Mais il fallait que tu le saches
Mon amour aussi se cache
Quand tu dors toute nue

{au Refrain x2}




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire