jeudi 15 mars 2018

LA BELLE CHANSON - Leny Escudero - L'air que tu chantais

LA BELLE CHANSON
https://www.youtube.com

  Leny Escudero - L'air que tu chantais  

      
Pensataven 

L'air que tu chantais
Le p'tit air que tu chantais
Au temps d'autrefois
Chante encore contre mon cœur
Me parlant de toi

Nos amours ne sont pas mortes
Et tu peux me revenir
Je ne ferme pas la porte
À nos souvenirs

Je me souviens tu me disais
Que l'on s'aimerait
Tous les deux c'est pour toujours
Ou bien pour jamais

Nous aurons des fiançailles
Au soleil du mois de mai
Nous aurons des épousailles
Je te le promets

Le p'tit air que tu chantais
Au temps d'autrefois
Au temps où tu me disais
"Souviens, souviens-toi"

Un amour qui ne se donne
Est un amour sans bonheur
Fais que l'amour te pardonne
Si le mien se meurt

Le p'tit air que tu chantais
Au temps d'autrefois
Le petit air que j'aimais
Le vent l'emporta

Et le vent me le rapporte
Tremblant comme au premier jour
S'arrêtant devant ma porte
Le temps d'un amour {x4}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire