jeudi 29 août 2019

LA BELLE CHANSON - Henri Tachan - Entre l'amour et l'amitié


LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Henri Tachan - Entre l'amour et l'amitié

    


Ajoutée le 16 mai 2013

Entre l'amour et l'amitié Entre l'amour et l'amitié Il n'y a qu'un lit de différence, Un simple "pageot", un "pucier" Où deux animaux se dépensent, Et quand s'installe la tendresse Entre nos corps qui s'apprivoisent, Que platoniquement je caresse De mes yeux ta bouche framboise, Alors l'amour et l'amitié N'est-ce pas la même romance ? Entre l'amour et l'amitié Dites-moi donc la différence... Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie... Entre l'amour et l'amitié ils ont barbelé des frontières, Nos sentiments étiquetés, Et si on aime trop sa mère Ou bien son pote ou bien son chien, Il paraît qu'on est en eau trouble, Qu'on est cliniquement freudien Ou inverti ou agent double, Alors qu'l'amour et l'amitié Ont la mêm'e gueule d'innocence, Entre l'amour et l'amitié Dites-moi donc la différence... Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie... Entre l'amour et l'amitié La pudeur a forgé sa chaîne, A la barbe du Monde entier Et de ses gros rir'es gras de haine, Bon an, mal an, les deux compagnes Se dédoublent ou bien s'entremêlent, Comme sur la haute montagne Le ciel et la neige éternelle, Entre l'amour et l'amitié Se cache un petit bout d'enfance, Entre l'amour et l'amitié Il n'y a qu'un lit de différence... Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie! Paroles et Musique: Henri Tachan



Mix : HENRI TACHAN Les Chiens qui suivent les Enterrements.

YouTube

HENRI TACHAN Les Chiens qui suivent les Enterrements.

robdan2222

Henri TACHAN-Le "Cul"

Eric Chardin

HENRI TACHAN A la Mort de Juju.

robdan2222

Maintenant que la jeunesse... Marc Ogeret

Isabelle Dupré

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Henri TACHAN-Ma chienne

Eric Chardin

Henri TACHAN Manolete

robdan2222

Henri TACHAN-La marche funèbre des enfants morts dans l'année

Eric Chardin

Jean Ferrat - Les belles étrangères

QueenRockPink

Henri TACHAN-Tarzan

Eric Chardin

LEO FERRE Les temps difficiles 1 ère version

robdan2222

HENRI TACHAN La Censure.

robdan2222

HENRI TACHAN Si ça se trouve.

robdan2222

Henri TACHAN Bosco

robdan2222

HENRI TACHAN L' Amour et l' Amitié

robdan2222

JEAN MARIE VIVIER Les 100 000 façons de tuer un homme

robdan2222

Henri TACHAN-La foi

Eric Chardin

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

LEO FERRE Jolie Môme

robdan2222

LEO FERRE L' Age d' Or.

robdan2222

JEAN PIERRE FERLAND Un peu plus loin.

robdan2222

HENRI TACHAN Je t'aime pour ça.

robdan2222

HENRI TACHAN Lorsque je serai vieux.

robdan2222

ANNE ET GILLES Sargasses

robdan2222

Henri TACHAN-On est tous des putes

Eric Chardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire