mardi 13 août 2019

LA BELLE CHANSON - Mouloudji On m'a donné une âme

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

     Mouloudji On m'a donné une âme



Ajoutée le 13 oct. 2011

On m'a donné une âme

On m'a donné une âme, Pour entrer dans la vie On m'a donné une âme, Sans prendre mon avis Honore père et mère , Et ne tue pas autrui Et mon coeur mon cœur, et mon coeur Aurait bien obéi.. Mais les bras de ma mère N'ont pas bercé mes nuits On m'a donné des armes Et je m'en suis servi On m'a donné des larmes ,pille et vole et trahis Et mon cœur silencieux Mon cœur est malheureux Sur toute la terre les moutons sont tondus Et le plus fort sait réclamer son dû C'est ainsi depuis la nuit des temps Alors j'en ferai autant.. On m'a donné une âme qu'on a tuée , tous les coups Je n'étais pas un homme à tendre l'autre joue Et je tuerais moi-même si on me pousse à bout Et mon cœur est plein de déesespoir Et tout seul dans le noir.. Je suis un corps sans âme au paradis perdu A l'enfer je réclame tous les fruits défendus Oui, je vendrais mon âme si je ne l'avais perdue Et mon cœur silencieux Mon cœur est malheureux Mais j'ai des yeux pour voir le ciel Les filles et tous les prés en fleurs J'ai mes deux mains pour bâtir mon bonheur Je bâtirai quand même avec beaucoup d'espoir Une âme quand on aime ne meurt pas pour toujours On m'adonné la mienne pour sortir de la nuit Et l'amour lui a rendu la vie ..










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire