mardi 13 août 2019

LA BELLE CHANSON - Mouloudji - Enfin tu me viendras

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

      Mouloudji - Enfin tu me viendras     

    

Ajoutée le 31 déc. 2017

Enfin tu me viendras par Mouloudji

Enfin tu me viendras avec tes sortilèges 
Et ta beauté nocturne, et tes grands yeux profonds 
Ton visage me fera revenir en arrière 
Dans le temps où j'avais encore des illusions 

Enfin tu me viendras comme d'un long voyage 
Et l'aube en un instant deviendra crépuscule 
Tout le ciel s'emplira de rires et d'orages 
Je tomberai de haut, je ne t'attendais plus 

Je te cherche partout ô mon double soleil 
À travers mes maîtresses, à travers tes amants 
Dis, réussirons-nous à nous rejoindre à temps 
En conservant la fleur de l'émotion première ? 

Enfin tu me viendras, il faut que tu me viennes 
Viens aliéner mes jours, voler ma liberté 
Ô toi mon cygne noir, ma fiévreuse sirène 
Viens rompre les amarres des amours suicidées 
Enfin tu me viendras et je vivrai tranquille 
Et je pourrai dormir, et rêver, et t'aimer 
Sans avoir le regret, des regrets inutiles 
De toujours te chercher sans te trouver jamais 

Le bonheur c'est à peine gros comme un dé à coudre 
Viens, nous le cacherons tout là-haut sous mon toit 
Et qu'au clair de ta chair je puisse enfin recoudre 
Ces morceaux de ce cœur déchiré ça et là 


Enfin tu me viendras avec tes sortilèges 
Et ta beauté nocturne, et tes grands yeux profonds 
Ton visage me fera revenir en arrière 
Dans le temps où j'avais encore des illusions


Mouloudji - Enfin tu me viendras

chansons françaises

Mouloudji "Au long des jours" (Mouloudji/ Wagenheim)

Balandras Editions

L'adagio du Pont Caulaincourt (Mouloudji - Cris Carol) 1968

Balandras Editions

Mouloudji chante Barbara "Dis quand reviendras-tu?" 1965

Balandras Editions

Mouloudji - Petite fleur

woud90

Mouloudji "faut vivre"

Isabelle Dupré

Mouloudji - Que le temps passe vite (live 1974)

lillyrose94

Mouloudji, La Complainte de la butte

konshito

Mouloudji ( Le long des rues de Paris ) 1957

Jean-Marie Terrasse

Album Hommage à Mouloudji : Annabelle, Alain Chamfort, Louis Chedid, Jil Caplan...

Balandras Editions

Mouloudji chante "Les feuilles mortes" (Jacques Prévert/ Joseph Kosma) version inédite 1958

Balandras Editions

Serge Reggiani: T'as l'air d'une chanson (J.L. Dabadie/ A. Goraguer), 1973

musicadicuore

Claude François chante avec Mouloudji.

Lofadoli

marcel mouloudji - un jour tu verras

khalid mazen

Charles Aznavour - L'amour c'est comme un jour

Charles Aznavour

Comme un petit coquelicot - Marcel Mouloudji et son fils Grisha

Pierre M. Lavallée

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Mouloudji - Autoportrait (Athée, ô grâce à Dieu) - (Mouloudji/ Cris Carol)

Balandras Editions

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Mouloudji : J'ai le mal de Paris.

Jean Florenzano

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Jacques Brel - Le dernier repas (Olympia 64)

Jacques Brel

Georges Brassens : Supplique pour être enterré à la plage de Sète.

My Channel

grégory mouloudji "les poètes" (aragon/ferrat)

Bernard Thauvron

le temps qui reste Serge Reggiani

tm12349

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire