samedi 24 août 2019

LA BELLE CHANSON - Yves Montand "Bella ciao"


LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Yves Montand "Bella ciao" | Archive INA  

            


Ajoutée le 22 mai 2018
Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons EUROVISION DIX : EMISSION DU 6 JUIN 1964 Yves MONTAND chante "Bella ciao", chanson reprise dans la série "La Casa de Papel". Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr


Bella Ciao 
(Ma Belle Au Revoir)
Una matina, mi sono svegliato
Un matin, je me suis reveillé
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
Una matina, mi sono svegliato
Un matin, je me suis réveillé
E ho trovato l'invasore.
Et l'envahisseur était là.
O ! Partigiano portami via
Ô ! partisan emporte-moi
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
O ! Partigiano portami via
Ô ! Partisan emporte-moi
Che mi sento di morir'.
Je me sens prêt à mourir.
E se muoio, da partigiano
Et si je meurs en tant que partisan
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
E sei muoio, da partigiano
Et si je meurs en tant que partisan
Tu mi devi seppellir'.
Tu devras m'enterrer.
Mi lassu in montagna
m'enterrer là-haut sur la montagne
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
Mi seppellire lassu in montagna
m'enterrer là-haut sur la montagne
Sotto l'ombra di un bel' fior'.
A l'ombre d'une belle fleur.
E le genti, che passeranno
Et les gens, ils passeront
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
E le genti, che passeranno
Et les gens, ils passeront
E diranno 'Oh che bel fior'.
Et diront 'Oh quelle belle fleur'.
E questo è il fiore Del partigiano
Cette fleur est la fleur du partisan
O bella ciao (x3)
Ô ma belle au revoir (x3)
Ciao, ciao
Au revoir, au revoir
E questo è il fiore Del partigiano
Cette fleur est la fleur du partisan
Morto per la libertà.
Mort pour la liberté.

Mix : Yves Montand "Bella ciao" | Archive INA

YouTube

Yves Montand "Bella ciao" | Archive INA

Ina Chansons

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Hasta Siempre

Malibuprod

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Chico et les Gipsy Bella Chao SYMPHONIQUE KIDS

webmusicpro Stephane Aubry

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Besame Mucho Cesaria Evora

Ton Blancke

Aranjuez - Mon Amour "Anthony Richard" with lyrics

socrates kh

Georges Brassens Les copains d´abord

Javier Angulo

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Charles Aznavour - Il faut savoir

Chansons, Folklore et Variété

Saltimbanques : Yves Montand..

Jean Florenzano

Parole Bella Ciao Original

HugoParole

Joe Dassin - Dans les yeux d'emilie

zumpido

Jacques Brel - Vesoul (Official Audio)

JacquesBrel

Manu Chao - Bella Ciao

Ристо Стојков

Paolo Conte 彡 Via Con Me

Lena Ohot

Bourvil - salade de fruits

woud90

GUY MARDEL....N'avoue jamais ( 1965 ).

Valere Delcros

Edith Piaf - L'hymne à l'amour + Paroles

Rovii

French Latino - Historia de un Amor

French Latino

Alain Barriere - Tu t'en vas

woud90

Andre Rieu & Florian Silbereisen - Bella Ciao 2015

fritz5109

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire