samedi 10 octobre 2020

Leny Escudero - Le voyage (1974)



Leny Escudero, le voyage

Paroles de la chanson Le Voyage (interprété Avec Martine Clémenceau) :
Titre: LE VOYAGE
Artiste: Leny Escudero, Martine Clémenceau
Paroles : Leny Escudero
Musique : Thierry Fervant
Année: 1974


Dis c'est pour maintenant
Tu dis toujours attend
Et qu'on a tout le temps
De faire le voyage

C'est vrai qu'il est trop tôt
Attelle les chevaux
Rappelle l'équipage
On a juste quinze ans

On a quinze ans c'est vrai
Mais je t'aime tu sais
Je connais l'Est et l'Ouest
Et je connais le Nord
C'est le Sud que je veux
Le Sud est dans tes yeux

Mais voyons attend
Il faut être sage
T'as froissé mon corsage
Faut être patient
On a tout le temps
Pour les marivaudages
On le fera ton beau voyage
On a toujours vingt ans

On a toujours vingt ans
Mais pas pour très longtemps
Un jour on en a trente
Et puis un jour quarante
Et puis on ne compte plus
C'est le temps qui nous compte
Et là y a toujours plus
Qu'il n'en faut dans les comptes

Oh tu avais raison
Je te demande pardon
Si j'avais su alors
Que tu s'rais mon compagnon
Mais j'pouvais pas savoir
Toi qui étais le premier
Que tu serais le seul
Que tu étais l'dernier
Viens c'est notre dernier naufrage
On va le faire le voyage
Regarde-moi dans les yeux
Et renvoie l'équipage
On va le faire le voyage
Oui mais rien que tous les deux
Viens mets ta main dans ma main
N'aie pas peur je te tiens bien

Oh dis me pousse pas
T'es attendue là-bas
C'est pas que j'ai du tourment
D'y aller en enfer
Mais je peux pas maintenant
J'ai quelque chose à faire
Enfin y'a pas la presse
Je veux mon comptant d' caresse
J'ai le regret d'la treille
Je veux finir ma bouteille

Ne me laisse pas
J'ai peur d'avoir froid
Oh viens tout contre moi
Si tu m'as aimée
Comme je t'ai aimé
Tu n'as aimé que moi
Dis le moi mon amour

Pour la dernière fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire