samedi 24 octobre 2020

Leny Escudero - Merci mon adjudant (1974)


Merci mon adjudant C’est vrai ici la vie est belle T’en fais pas, t’en fais pas Notre adjudant veille sur elle Dans l’civil t’aurais pas eu ça Et si des fois on t’considère Moins que rien, moins que rien C’est parce qu’à l’école militaire Ils savent ce qui est pour ton bien C’est la vie d’château Pourvu qu’ça dure longtemps C’est la vie d’château Merci mon adjudant Notre adjudant c’est notre père C’est pour ça, c’est pour ça Qu’on prie l’bon Dieu, qu’on prie Saint-Pierre Pour qu’ils gardent notre papa Nous qui n’étions fils de personne Nous pourrons, nous pourrons Nous pourrons dire : « On est des hommes » L’adjudant nous remerciera C’est la vie d’château Pourvu qu’ça dure longtemps C’est la vie d’château Merci mon adjudant P’t’être même que j’aurai la médaille Souvenir, souvenir Pour ça il faut vaille que vaille Que je me décide à mourir Quelle chance ! Nous aurons la gloire A vingt ans, à vingt ans Ça leur fera une belle histoire Qu’ils pourront dire à nos enfants C’est la vie d’château Pourvu qu’ça dure longtemps C’est la vie d’château Merci mon adjudant C’est vrai ici j’apprends des choses De mes mains, de mes mains J’saurai pas faire un bouquet d’roses Mais j’saurai faire des orphelins Il était temps que je connaisse Le tambour, le tambour Car j’allais perdre ma jeunesse Et mon temps à faire l’amour C’est la vie d’château Pourvu qu’ça dure, dure longtemps C’est la vie d’château Merci mon adjudant Il était temps que je connaisse Le tambour, le tambour Car j’allais perdre ma jeunesse Et mon temps à faire l’amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire