dimanche 17 juillet 2016

LA BELLE CHANSON : Edith Piaf & Charles Aznavour - Plus bleu que tes yeux


LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Clips Musicais 

Edith Piaf & Charles Aznavour - Plus bleu que tes yeux


                           

Plus bleu que tes yeux


Plus bleu que le bleu de tes yeux 
Je ne vois rien de mieux 
Même le bleu des cieux 
Plus blonds que tes cheveux dorés 
Ne peut s'imaginer 
Même le blond des blés 
Plus pur que ton souffle si doux 
Le vent même au mois d'Août 
Ne peut-être plus doux 
Plus fort que mon amour pour toi 
La mer même en furie 
Ne s'en approche pas 
Plus bleu que le bleu de tes yeux 
Je ne vois rien de mieux 
Même le bleu des cieux. 

Si un jour tu devais t'en aller 
Et me quitter 
Mon destin changerait tout à coup 
Du tout au tout. 

Plus gris que le gris de ma vie 
Rien ne serait plus gris 
Pas même un ciel de pluie 
Plus noir que le noir de mon coeur 
La terre en profondeur 
N'aurait pas sa noirceur 
Plus vide que mes jours sans toi

Aucun gouffre sans fond ne s'en approchera 

Plus long que mon chagrin d'amour 
Même l'éternité près de lui serait courte 
Plus gris que le gris de ma vie 
Rien ne serait plus gris 
Pas même un ciel de pluie 

On a tort de penser je sais bien 
Au lendemain 
A quoi bon se compliquer la vie 
Puis-qu’aujourd’hui 

Plus bleu que le bleu de tes yeux 
Je ne vois rien de mieux 
Même le bleu des cieux 
Plus blonds que tes cheveux dorés 
Ne peut s'imaginer 
Même le blond des blés 
Plus pur que ton souffle si doux 
Le vent même au mois d'Août 
Ne peut-être plus doux 
Plus fort que mon amour pour toi 
La mer même en furie 
Ne s'en approche pas 
Plus bleu que le bleu de tes yeux 
Je ne vois que les rêves 
Que m'apportent tes yeux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire