samedi 30 juillet 2016

TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME : BEST JAZZ PLAYLIST 2015

TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME

https://www.youtube.com


AllLegendsOfMusic 

            BEST JAZZ PLAYLIST 2015


                                 
Subscribe to our channel http://bit.ly/1HLYmqp
Best of Jazz Playlist 2015
1 Chet Baker - My Funny Valent
2 Cannonball Adderley - Smoke Gets In Your Eyes
3 The Three Sounds - Cry Me A River
4 Vince Guaraldi Trio - Moon River
5 Charlie Parker - Embraceable You
6 John Coltrane - Stardust
7 Grant Green - My One and Only Love
8 Adam Peppers - Unforgettable
9 Django Reinhardt - Georgia On My Mind
10 John Coltrane - Summertime
11 Dave Brubeck -Night and Day
12 Lou Donaldoson - Misty
13 Dizzie Gillespie - Night In Tunisia
14 Count Basie - Moten Swing
15 Bill Evans - Autumn Leaves

16 John Coltrane - My Favorite Things
17 Miles Davis- Bye Bye Balckbird
18 Stan Getz - Cherokee
19 Buddy Rich - Cheek To Cheek
20 Chet Baker - Autumn In New York
21 Stan Gets - I've Got You Under My Skin
22 Miles Davis -There's No You
23 Jimmy Smith - Honeysuckle Rose
24 Dizzy Gillespie - The Way You Look Tonight
25 Ike Quebec - Willow Weep For Me
26 Louis Armstrong - Black and Blue
27 Sidney Bechet - Sweet Georgia Brown
28 Nat King Cole -The Way You Look Tonight
29 Kenny Burrell- Lover Man
30 Bill Evans My Foolish Heart




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire