mercredi 27 juillet 2016

LA BELLE CHANSON - Georges CHELON - une bouteille a la mer

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

dominique de mezel 


                    Georges CHELON -   une bouteille a la mer



           

Une bouteille a la mer


Elle jette une bouteille à la mer 

Avec un petit mot dedans 
Cher inconnu destinataire 
Je pense à vous depuis longtemps 
Sur quel coin de terre 
Au bord de quel océan 
Le long de quelle rivière 
Il l'attend? 
Il habite sur une île, au soleil 
Ou en plein cœur d'une ville, un gratte-ciel 
Il se promènera un soir, sur la plage 
Comme téléguidé, par son message 
Elle jette une bouteille à la mer 
Elle s'en remet au courant 
Elle y croit dur comme fer 
Pour elle, c'est écrit noir sur blanc 
Qui peut dire le contraire 
Qui peut savoir si vraiment 


Une bouteille qu'on jette à la mer 
Ne réunit pas des amants? 
Il habite sur une île, au soleil 
Ou en plein cœur d'une ville, un gratte-ciel 
Bien sûr ça peut faire sourire 
Mais qu'importe 
C'est son rêve, son plaisir 
Qui l'emporte 
Elle jette une bouteille à la mer 
Avec un petit mot dedans 
Cher inconnu destinataire 
Je pense à toi depuis longtemps 
Réponds-moi, mais je suggère 
Que tu t'y prennes autrement 
Utilise la voie des airs 
On gagnera du temps 
Utilise la voie des airs 
Si tu m'aimes vraiment




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire