samedi 9 juillet 2016

LA BELLE CHANSON : Georges Chelon " Au hasard d'une adresse "

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com


       Georges Chelon " Au hasard d'une adresse "

                             


Paroles de la chanson

 Au hasard d'une adresse 

Ainsi je te retrouve au hasard d’une adresse
Toi que j’ai tant aimée du haut de mes vingt ans
Le passé me revient par bribes de tendresse
D’un automne oublié emporté par le vent
Tout passe on le sait bien comme dans un fou rire
On change de décor
Je t’aimais souviens-toi
T’aimais à en mourir
Et je n’en suis pas mort
Quand tu as convolé en noces buissonnières
Dans un roman d’amour que je n’avais pas lu
Avec un inconnu cet amant de gouttière
Le cœur m’en a crevé ou du moins je l’ai cru
Tout passe on le sait bien le meilleur et le pire
On change de décor
Je t’aimais souviens-toi
T’aimais à en mourir
Et je n’en suis pas mort
On a reçu chacun sa dose de tendresse
On a payé comptant la moindre illusion
A toi qui m’a soldé tes dernières caresses
J’offre les droits d’auteur de ma compassion
Tout passe on le sait bien comme dans un soupir
On change de décor
Je t’aimais souviens-toi
T’aimais à en mourir
Et je n’en suis pas mort
Je me revois encore autour de la trentaine
Promener sur ma vie le même accablement
Et pendant que j’allais d’amourette en fredaines
Ton amant de gouttière prenait la clé des champs
Tout passe on le sait bien comme dans un sourire
On change de décor
Je t’aimais souviens-toi
T’aimais à en mourir
Et toi vis-tu encore







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire