jeudi 4 août 2016

LA BELLE CHANSON : Georges Chelon-A quoi penses tu dis moi

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

dominique de mezel 

                 Georges Chelon-A quoi penses tu dis moi




         

A quoi penses tu dis moi

A quoi penses-tu, dis-moi 
Lorsque tu ne dis rien 
Tu me dis que tu ne penses à rien 
Mais dans tes yeux 
Je vois des tas de choses 
Tu ne peux penser à rien 
Ne peux penser à rien 
Ton esprit est toujours en chemin 
Un chemin triste 
Ou bien un chemin rose 
Penses-tu qu'il fait froid 
Penses-tu que parfois 
L'on devrait faire un feu de bois 
Et y inviter ceux qui tremblent 
Penses-tu à la vie 
Ou bien à ceux qui l'ont finie 
Pardonne-moi si je t'ennuie 
Mais j'ai chéri de chaudes cendres 
A quoi penses-tu, dis-moi 
Lorsque tu ne dis rien 

Tu me dis que tu ne penses à rien
Mais dans tes yeux
Je vois des tas de choses
On ne peut penser à rien
Ne peut penser à rien
Notre esprit est toujours en chemin
Un chemin triste
Ou bien un chemin rose
Petite Yentéma
O ma petite fille à moi
Est-ce que tu penses quelquefois
Tout simplement à notre histoire
Est-ce que tu penses à moi
Que je sois près ou loin de toi
Non, Yentéma, ne réponds pas
Car j'ai tant de plaisir à le croire
A quoi penses-tu, dis-moi
Lorsque tu ne dis rien
Tu me dis que tu ne penses à rien
Mais dans tes yeux
Je vois des tas de choses
Tu ne peux penser à rien
Ne peux penser à rien
Ton esprit est toujours en chemin
Un chemin triste
Ou bien un chemin rose




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire