mercredi 17 août 2016

LA BELLE CHANSON : Pour moi la vie va commencer-Johnny Hallyday

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com
aquejohnny 

  

          Pour moi la vie va commencer-Johnny Hallyday





                         

Pour moi la vie va commencer

Pour moi la vie va commencer 
En revenant dans ce pays 
Là où le soleil et le vent 
Là où mes amis mes parents 
Avaient gardé mon cœur d'enfant 

Pour moi la vie va commencer 
Et mon passé sort de l'oubli 
Foulant le sol de la prairie 
Chevauchant avec mes amis 
Pour moi la vie va commencer 

Pour moi la vie va commencer 
Je peux voir descendre la nuit 
Sans avoir peur d'être surpris 
Tandis qu'au loin comme un troupeau 
Passent les ombres des chevaux 

Pour moi la vie va commencer 
Et sous le ciel de ce pays 

Sans jamais connaître l'ennui
Mes années passeront sans bruit
Entre le ciel et mes amis

Pour moi la vie va commencer
Pour moi la vie va commencer
Pour moi la vie va commencer...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire