jeudi 24 octobre 2019

LA BELLE CHANSON : Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

    Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)     

             


Il faut savoir

Il faut savoir. encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais, moi, mon coeur, je n'ai pas su.

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher, l'air pitoyable

Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir des cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace
Et taire un coeur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi je t'aime trop
Mais moi je ne peux pas
Il faut savoir, mais moi
Je ne sais pas.




Mix : Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)

YouTube

Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)

Benzene

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

Charles Aznavour - L'amour c'est comme un jour

Charles Aznavour

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

Richard Anthony ~✬ Ecoute dans le vent ✬

lorlive

Anne Léonard - Mon P'tit cul

yvon colpin

Charles Aznavour - Les comédiens

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour et Mireille Mathieu - Une vie d'amour (1981)

Les archives de la RTS

Charles Aznavour et Johnny Hallyday - Ma Vie

La fête de la chanson française

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

Charles Aznavour - For me, formidable (1964)

Les archives de la RTS

charles aznavour - Je me voyais déjà

gery59150

Francia / Café París - Que c' est triste Venise

rgsmusicargentina

Charles Aznavour "Comme ils disent" | Archive INA

Ina Chansons

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Et Pourtant - Charles Aznavour (Lyrcs)

Sam Boggiano

Charles Aznavour - Tu t'laisses aller

Chansons, Folklore et Variété

Jean Ferrat - C'est beau la vie

woud90

Georges Moustaki - Il y avait un jardin (live)

Georges Moustaki International Fan Club

Douce France

Coesnon

La Mamma - Charles Aznavour

Donatello2030

ELVIS PRESLEY - ALWAYS ON MY MIND

MrsSucriflor

Vicky Leandros - Apres Toi (special video)

Georgioz7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire