samedi 12 octobre 2019

LA BELLE CHANSON - Les Vieux Copains Léo Ferré - Le Fleuve Aux Amants


LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Les Vieux Copains Léo Ferré - Le Fleuve Aux Amants



             
3,6 k abonnés
S'ABONNER

Cette vidéo traite de Les Vieux Copains Léo Ferré - Le Fleuve Aux Amants

Le Fleuve Aux Amants
“Elle coule mystérieusement
La rivière des amants
Endormis dans leur lit blanc
Elle vogue majestueusement
La frégate de leurs yeux
Vers des pays trop heureux
Et moi je les regarde
Mourir de bonheur
La bouche de la belle enfant
Les bras les mains de son amant
Font les rivages merveilleux
Du fleuve doux qui descend
Dans leur lit tout blanc
Il coule mystérieusement
Le grand fleuve des amants
Qui sont morts dans leur lit blanc
Il vogue majestueusement
Le navire de leurs yeux
Vers des pays trop heureux
Et moi... je les regarde...
Je les regarde
Les cheveux de la belle enfant
Ses larmes comme des affluents
Font le grand fleuve des amants
Qui descendent dans leur lit tout blanc
Pour l'éternité”

Mix : Les Vieux Copains Léo Ferré - Le Fleuve Aux Amants

YouTube

Les Vieux Copains Léo Ferré - Le Fleuve Aux Amants

Productions GG

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Léo Ferré - Vingt ans

Chansons, Folklore et Variété

Leo Ferre - La servante au grand coeur (Charles Baudelaire)

lacan2000

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

La chanson de Prévert

JMCTelQuel

Léo Férré-A Toi

Altramundo

Léo Ferré - Les morts qui vivent (1986)

Jean-Philippe Boisbriand

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

Cette blessure - Léo Ferré

JEAN PAUL TALIMI

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Léo Ferré - Jolie môme

Chanson Française

Léo Ferré - Thank you Satan

Léo Ferré

Léo Ferré--Paris je ne t'aime plus-- léo ferré

Bod Bodler

Léo Ferré - L'espoir

elikalab

Leo Ferre - Il n' aurait fallu (poeme d'Aragon)

lacan2000

Léo Ferre-La nuit

satoriiiii

leo ferre - Le chien (version originale)

Letourneur Tony

Leo Ferre-Je te donne

satoriiiii

Alain Barriere - Tu t'en vas

woud90

Léo Ferré - Les anarchistes

elikalab

Léo Ferré - L’affiche rouge

Chansons, Folklore et Variété

Léo Ferré - La Folie (trad. in italiano)

Crisantoi

LEO FERRE L' Age d' Or.

robdan2222

Léo ferre A mon enterrement

satoriiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire