dimanche 13 octobre 2019

LA BELLE CHANSON - Jacques Douai - Pauvre Rutebeuf

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

       Jacques Douai - Pauvre Rutebeuf 

    


Download: http://v.blnk.fr/Apw95P7h Abonnez-vous ici http://bit.ly/IiwEII pour découvrir les nouvelles vidéos de la collection et retrouvez tous les titres de la Collection BnF Chanson Française et Francophone sur la chaîne officielle.

 Pauvre Rutebeuf 

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clair semés
Le vent je crois les m'a otés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta

Avec le temps qu'arbre défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
Au temps d'hiver
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière

Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Le vent je crois les m'a otés
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est avenu

Pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné le roi de gloire
Et pauvre rente
Et froid au cul quand bise vente
Le vent me vient le vent m'évente
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta

L'espérance de lendemain
Ce sont mes fêtes

Mix : Jacques Douai - Pauvre Rutebeuf

YouTube

Jacques Douai - Pauvre Rutebeuf

BnF collection sonore – Chanson Française

Jacques Douai - File la laine

Chansons, Folklore et Variété

Joan Baez : Pauvre Rutebeuf ( 1965)

Ivan Claude

Pépée - Léo Ferré

jefka59

Catherine Sauvage - Pauvre Rutebeuf

elikalab

Jacques Douai - "L'amour de moy" (Chanson du Moyen-Âge - Époque médiévale)

LaFranceDautrefois

Marie Paule Belle "Celui" (live officiel) - Archive INA

Ina Chansons

Jacques Douai - Il n'aurait fallu

Mendiant

Mouloudji "faut vivre"

Isabelle Dupré

Léo Ferré - Il n’aurait fallu

Chansons, Folklore et Variété

Jacques Douai - "Chanson de la patience" (avec paroles)

LaFranceDautrefois

Jacques Douai Sings "Poor Rutebeuf"

Edmund StAustell

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Anne Léonard - Mon P'tit cul

yvon colpin

MARC OGERET Le Temps du givre (Anne Vanderlove)

chansondeproximite

Francis Lemarque - Quand Un Soldat

Jacques Canetti Productions

Hélène Martin - Je t'aime par les chemins noirs

elikalab

Ballade en Novembre - Anne Vanderlove

JoliMuguet

Marie Josée Neuville par derriere ou par devant

holdabaum

Ne me quitte pas (Ré-enregistrement 1972)

JacquesBrel

Catherine Sauvage - Léo Ferre: Avec Le Temps

Jacques Canetti Productions

Serge Reggiani - Le Petit Garçon

Jacques Canetti Productions

Jean FERRAT - Les petites filles modèles

QueenRockPink

Barbara - Göttingen (1967)

Amica Fragile

Jean-Roger Caussimon - Le voilier de Jacques

Chansons, Folklore et Variété

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire