dimanche 13 octobre 2019

LA BELLE CHANSON - Léo Ferré Le Fleuve Aux Amants


LA BELLE CHANSON 

https://www.youtube.com

              Léo Ferré Le Fleuve Aux Amants       


            

Le fleuve aux amants

PAROLES ET MUSIQUE DE LÉO FERRÉ

Elle coule mystérieusement
La rivière des amants
Endormis dans leur lit blanc
Elle vogue majestueusement
La frégate de leurs yeux
Vers des pays plus heureux
Et moi je les regarde
Mourir de bonheur
La bouche de la belle enfant,
Les bras, les mains de son amant
Sont les rivages merveilleux
Du fleuve doux qui meurt dedans
Leur lit tout blanc
Il coule mystérieusement Le grand fleuve des amants Qui sont morts dans leur lit blanc Il vogue majestueusement Le navire de leurs yeux Vers des pays trop heureux Et moi... je les regarde... Je les regarde, Les cheveux de la belle enfant Ses larmes comme des affluents Font le grand fleuve des amants Qui descendent dans leur lit tout blanc Pour l'éternité!
            


Mix : Léo Ferré Le Fleuve Aux Amants.wmv

YouTube

Léo Ferré Le Fleuve Aux Amants.wmv

Natyfleur01

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

La chanson de Prévert

JMCTelQuel

Leo Ferre - La servante au grand coeur (Charles Baudelaire)

lacan2000

Cette blessure - Léo Ferré

JEAN PAUL TALIMI

Léo Ferré - Vingt ans

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Léo Ferré - Les morts qui vivent (1986)

Jean-Philippe Boisbriand

Leo Ferre - Il n' aurait fallu (poeme d'Aragon)

lacan2000

Léo Ferré - L'espoir

elikalab

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

leo ferre - Le chien (version originale)

Letourneur Tony

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Léo Férré-A Toi

Altramundo

Léo Ferré--Paris je ne t'aime plus-- léo ferré

Bod Bodler

LEO FERRE Ca t'va.

robdan2222

Léo Ferré - L'Amour Fou

Ricardo Santos

Léo ferre A mon enterrement

satoriiiii

Léo Ferre-Je t'aimais bien, tu sais

satoriiiii

le temps qui reste Serge Reggiani

tm12349

LEO FERRE L' Age d' Or.

robdan2222

Léo Ferré - Jolie môme

Chanson Française

Léo Ferré - Les anarchistes

elikalab

Alain Barriere - Tu t'en vas

woud90

Serge Reggiani - Ma Liberté

Jacques Canetti Productions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire