dimanche 12 juillet 2020

LA BELLE CHANSON - Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962) 

          



 Il Faut Savoir  
Il faut savoir. encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais, moi, mon coeur, je n'ai pas su.

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher, l'air pitoyable

Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir des cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace
Et taire un coeur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi je t'aime trop
Mais moi je ne peux pas
Il faut savoir, mais moi
Je ne sais pas.


Mix : Charles Aznavour Et pourtant

YouTube

Charles Aznavour Et pourtant

JPGIUBERGIA

Charles Aznavour - Il Faut Savoir (1962)

Benzene

Et Maintenant (Digitally Remastered Original)

Gilbert Bécaud - Topic

Je te réchaufferai (Remastered 2014)

Charles Aznavour

Charles Aznavour et Mireille Mathieu - Une vie d'amour (1981)

Les archives de la RTS

Aznavour pour Johnny Nous nous reverrons un jour ou l'autre

Diane Delmas

Charles Aznavour - Reste

fabrizio lencioni

Léo Ferré - Ne chantez pas la mort (Caussimon)

Léo Ferré

Sidney Bechet " Petite fleur" version longue

Lo Bell

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Charles Aznavour Hier encore

Phil Song

Elle etait si jolie - Alain Barriere (תרגום אמיתי)

Shir Shalom

Les passantes

Georges Brassens

Supplique pour être enterré à la plage de Sète

Georges Brassens

Charles Aznavour - La Boheme - B&W - HQ Audio

Jack McHammer

Georges Brassens - Les funérailles

Georges Brassens

Non je n'ai rien oublié

Charles Aznavour

Jean Ferrat - On ne voit pas le temps passer

Pierre M. Lavallée

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Procol Harum – A Whiter Shade of Pale & Kaleidoscope, 1968

Tanya Yursa

Serge Gainsbourg - L'eau à la bouche (1960)

Les archives de la RTS

La Mamma

Charles Aznavour

Gilbert Bécaud - Nathalie

Francis DRAPIER

Jairo "Les jardins du ciel" | Archive INA

Ina Chansons

Charles Trenet et Georges Brassens

Mendiant

Mes emmerdes (Remastered 2014)

Charles Aznavour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire