dimanche 26 juillet 2020

LA BELLE CHANSON - Nara Noïan : Je sais

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Nara Noïan : Je sais- (L'Avenir - Live buzz session)


               


Nara Noïan

Nara Noïan : Je sais- L'Avenir - Live buzz Musique/chant- Nara Noïan Paroles: Jacques Mercier Guitare: Tigran Ter-Stepanian Duduk: Vardan Hovanissian Je sais - Extrait de l'album "Les regrets Inutiles" de Nara Noïan ( Kak Media 2015) Toutes nos sessions acoustiques Live buzz sur http://www.lavenir.net/livebuzz2 Une vidéo du site www.lavenir.net Paroles:Je sais Je sais
Je sais Je sens que tu existes Que tu vis quelque part Avec le regard triste Je sais Qu'un jour Nous nous rencontrerons Nous nous reconnaîtrons Ce soir Peut-être Je sais Qu'au milieu de la foule Je ne verrai que toi Tu sentiras mon trouble Tu souriras Je sais Qu'un véritable amour Effacera le passé J'aurai le souffle court Le coeur Serré Je sais Je suis Toute seule dans la nuit Le monde autour de moi Frissonne sous la pluie Je sais Je suis Comme un enfant perdue Au bord de l'inconnu J'ai tant couru Je sais Qu'au milieu de la foule Je ne verrai que toi Tu sentiras mon trouble Tu souriras Je sais Qu'un véritable amour Effacera le passé J'aurai le souffle court Le coeur serré Je sais Je sais Je sens que tu existes Que tu vis quelque part Avec le regard triste Je sais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire