vendredi 10 juillet 2020

LA BELLE CHANSON - Elle etait si jolie - Alain Barriere

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

    Elle etait si jolie - Alain Barriere     



Elle était si jolie

Elle était si jolie Que je n'osais l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle fuyait ravie Et le vent me disait... Elle est bien trop jolie Et toi je te connais L'aimer toute une vie Tu ne pourras jamais Oui mais elle est partie C'est bête mais c'est vrai Elle était si jolie Je ne l'oublierai jamais Aujourd'hui c'est l'automne Et je pleure souvent Aujourd'hui c'est l'automne Qu'il est loin le printemps Dans le parc où frissonnent Les feuilles au vent mauvais Sa robe tourbillonne Puis elle disparaît... Elle était si jolie Que je n'osais l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle était si jolie Je n'oublierai jamais

Mix : Elle etait si jolie - Alain Barriere (תרגום אמיתי)

YouTube

Elle etait si jolie - Alain Barriere (תרגום אמיתי)

Shir Shalom

GUY MARDEL....N'avoue jamais ( 1965 ).

Valere Delcros

Richard Anthony ~✬ Ecoute dans le vent ✬

lorlive

Serge Reggiani - Il Suffirait De Presque Rien (Version Inedite)

Jacques Canetti Productions

Sidney Bechet " Petite fleur" version longue

Lo Bell

Léo Ferré - Ne chantez pas la mort (Caussimon)

Léo Ferré

Isabelle Boulay--Dis, quand reviendras-tu ..

Pieromtl

BRASSENS "Súplica para ser enterrado en la playa de Sete" (Subt)

kozmic2007

Marie Laforêt - Lily Marlene -version inédite- (1972) FULL COLOR

archéologie musicale

ALAIN BARRIERE - CATHY

candide41200

Les Compagnons de la chanson - Le marchand de bonheur

Danielle

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia

unamisma

Marie Laforet - Viens Viens

NoMadU55555

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Alain Barrière et Noëlle Cordier - Tu t'en vas (1975)

Les archives de la RTS

Ma Vie

Alain Barrière - Topic

Jean Ferrat - On ne voit pas le temps passer

Pierre M. Lavallée

Gilbert Bécaud - L'important c'est la rose (1967)

Les archives de la RTS

SI TU TE RAPPELLES MA VIE.avi ALAIN BARRIERE

Sonia Martine

Chant de révolte italien - "Bella Ciao" (traduction)

JR videos

Alain Barrière - La terre tournera sans nous (1977)

Les archives de la RTS

Les passantes

Georges Brassens

Aimer à perdre la raison

Jean Ferrat

Jacques Brel "Ces gens-là" | Archive INA

Ina Chansons

Georges Moustaki & Zazie - "Le métèque"

Franco Fabiani

Herve Vilard ( Capri c'est fini / Succes Fous 1990 )

Herve VilardMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire