jeudi 23 juillet 2020

LA BELLE CHANSON - Leny Escudero - La cérémonie (1965)

LA BELLE CHANSON


Leny Escudero - La cérémonie (1965)






La cérémonie 1965 Paroles et Musique: Lény Escudéro Mon Dieu qu't'étais jolie Pour la cérémonie Dommage seulement C'était mon enterrement. T'avais mis ce jour là En plus de ta p'tit' croix Ta robe à falbalas Comme pour mes noces à moi. Du temps de mon vivant On s'était fait serment De ne pas s' remplacer Avant une journée. Mais dès l'office fini T'as couru au logis Retrouver celui-la Qui me remplace déjà. Je vois que prudemment T'avais un remplaçant Qui m'remplaçait sûr'ment Déjà de mon vivant. Ô toi qui me remplaces Pour souffrir à ma place Laisse-moi te raconter Ce qui va se passer. Moi qui suis déjà mort Je n'changerais pas mon sort Ni mes nuits sans matins Pour un d'tes lendemains. Elle est comment te dire Un parfum qu'on respire Tout en fragilité Faut pas la chahuter. Même si tu as sommeil Dès son premier appel Au chaud tu tiendras prêt Son petit bol de lait. Mais pour pas qu'ça dérange Notre cher petit ange Dans la chambre d'amis Tu passeras tes nuits. Malgré tout' ton ardeur Sous le poids du labeur Sans joie et sans profits Un jour t'auras vieilli. Saches que dès à présent J'te garde précieusement Tout à côté de moi Une petit' place au froid. Mon Dieu qu'elle s'ras jolie Pour la cérémonie Dommage seulement Ça s'ra ton enterrement Ça s'ra ton enterrement Ça s'ra ton enterrement... LA CEREMONIE Paroles & musique: Leny Escudero Disque: Rachel Label : Polydor





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire