mardi 1 décembre 2020

Anne Sylvestre : Concert au Trianon - 2007




<<Anne Sylvestre, nous a quittés. Mon coeur est lourd ce soir, mais il la gardera bien au chaud dans mes pensées. Au revoir Madame ! Vous étiez une Grande et une bien belle personne ❤>>



ABONNÉ
ANNE SYLVESTRE en concert au TRIANON, à Paris -Concert complet- (2007) "En septembre 2007 Anne Sylvestre a triomphé pendant 8 jours à guichets fermés au Trianon. Elle y fêtait ses cinquante ans de carrière et toute la presse en a parlé en saluant l'une des plus grandes dames de la chanson française..." TITRES : 1. Zen 2. Elle F'sait La Gueule 3. Pas Difficile 4. Ca N'se Voit Pas Du Tout 5. Les Dames De Mon Quartier 6. Partage Des Eaux 7. Les Impedimenta 8. Lazare Et Cécile 9. Marie 10. Gay Marions-Nous 11. Carcasse 12. Cap Au Nord 13. Agressivement Vôtre 14. Les Amis D'autrefois 15. Après Le Théatre 16. Bye Mélanco 17. D'accord 18. Mon Mari Est Parti 19. Pause 20. La Faute A Eve 21. Si Mon Ame En Partant 22. Ca Va M'faire Drôle 23. Un Bateau Mais Demain 24. Laissez Les Enfants 25. La Poule Aux Oeufs D'or 26. Les Rescapés Des Fabulettes 27. Une Sorcière Comme Les Autres 28. Ah L'amour L'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire