mercredi 16 décembre 2020

Leny Escudero - Je voudrais retrouver (1967)




1,3 k abonnés
ABONNÉ
Label : Polydor Ref : 658024 Arrangements et direction d’orchestre: Roland Vincent Prise de son: Jean-Pierre Guerault Je voudrais retrouver 1967 Paroles: Lény Escudéro Musique : Gilles Jérôme Je voudrais retrouver les anciennes demeures, Je voudrais retrouver les souvenirs perdus. Le son des voix aimées dans les temps qui se meurent, Les traces balayées des ombres disparues. Je voudrais retrouver, les chemins parcourus, La paix des ombres mortes, sur ces mêmes chemins. La main qui me donna, et la main qui n'est plus, Le coeur parlant d'amour et l'âme qui s'éteint. Lorsque tu reviendras de ton lointain voyage Ramenant avec toi notre éternel ennui, Tu auras beau chercher dans les anciens messages, Tu ne sauras jamais pourquoi tu es partie. Je voudrais retrouver des premières étreintes, La bouche qui vola mes premières amours, Et les premières joies, et les dernières craintes, Dans le petit matin qui annonçait le jour. Je brûlerai mon sac mon bâton et mes peines, Je brûlerai les rêves me parlant d'infini. J'irai tout doucement sans amour et sans haine Et je regarderai, au loin passer la Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire