lundi 26 septembre 2022

Georges Chelon - Prélude-Olympia 2008


Prélude

Où tu me mènes, dis  Où tu me mènes  Où tu m'entraînes, dis  Où tu m'entraînes  Je sens je tombe, dis  Je sens je tombe  Mais que c'est bon, dis  Mais que c'est bon !J'ai un peu peur, dis  J'ai un peu peur  Est-ce mon cœur, dis  Est-ce mon cœur  Qui se découvre, dis  Qui te découvre  Ou bien mon corps  Qui ne sait plus  Qui ne sait plus  Que tu es douce, dis  Que tu es douce  Comme une mousse, dis  Comme une mousse  Mais que tu trembles, dis  Mais que je tremble  C'est pas de froid, dis  Non, pas de froid  De toi  Comme je t'aime, dis  Comme je t'aime  Comme tu m'aimes, dis  Comme tu m'aimes  On se découvre, dis  Je me découvre  Je n'ai plus peur  Je n'ai plus peur  De moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire