jeudi 8 septembre 2022

♪ Lény Escudero ~ L'Enfant et le Vent ♪ (paroles/lyrics)


1,04 k abonnés
S'ABONNER
Paroles - Lyrics The Child and the Wind There once was a time like no other A little girl in the ocean A wave at his feet put a bottle Where His Majesty the prisoner slept Wind The wind then said in a caressing voice I want to thank you for freeing me I'll blow storm so hard and nasty It will raise the whole ocean I do not want to tell him the child In Mr. Wind Storm The Wind told him takes a little patience Time to gather my brothers north winds I then blow with such violence There will be no roofs on houses I will uproot trees found on my way The largest buildings I will fall All ships in the world know the sinking It has never seen such a tidal wave I do not want to tell him the child In a wind storm Mr. Then the wind told him I have more resources I do know that blow from the mists of time While tending the cheek she said softly So let me kiss Mr. wind ------------------------------------------ L'Enfant et le Vent Il était une fois une fois sans pareille Une petite fille au bord de l'océan Une vague à ses pieds posa une bouteille Où dormait prisonnier sa Majesté le Vent Le vent lui dit alors d'une voix caressante Je veux te remercier de m'avoir libéré Je vais souffler tempête si dure et si méchante Elle soulèvera l'océan tout entier Je ne veux pas lui dit l'enfant D'une tempête Monsieur le Vent Le Vent lui dit alors prend un peu de patience Le temps de rassembler mes frères aquilons Je soufflerai alors avec tant de violence Qu'il ne restera plus de toits sur les maisons J'arracherai les arbres trouvés sur mon passage Les plus grands édifices je les ferai tomber Tous les bateaux du monde connaîtront le naufrage On n'aura jamais vu pareil raz-de-marée Je ne veux pas lui dit l'enfant D'une tempête Monsieur le vent Alors le vent lui dit je n'ai plus de ressources Je ne sais que souffler depuis la nuit des temps Alors tendant la joue elle dit d'une voix douce Faites moi donc la bise Monsieur le vent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire