samedi 3 septembre 2022

Leny Escudero - Van Gogh (live 1996)


2,16 k abonnés
ABONNÉ
Emission La chance aux chansons du 24/09/1996. Van Gogh 1971 Paroles et musique Lény Escudéro Van Gogh, Van Gogh mon frère Même si on t'avait reconnu Tu serais mort comme t'as vécu. Van Gogh, Van Gogh mon frère Quand t'as vu ton premier ami T'as pas pensé: "C'est bon la vie" Tu as pensé: "C'est le printemps Qui rend les hommes accueillants Heureux celui qui a découvert Un ami au temps de l'hiver". Tangue et tangue et tangue, t'es fou. Van Gogh, Van Gogh mon frère Même si on t'avait reconnu Tu serais mort comm' t'as vécu. Van Gogh, Van Gogh mon frère Quand t'as vu ton premier amour T'as pas pensé: "C'est pour toujours" T'as pensé au premier chagrin Le réveil à pleure-matin Le gris qui dévore le bleu Parce que l'amour c'est toujours peu. Tangue et tangue et tangue, t'es fou Van Gogh, Van Gogh mon frère Même si on t'avait reconnu Tu serais mort comm' t'as vécu. Van Gogh, Van Gogh mon frère Quand t'as vu ton premier mouton Tu n'as pas pensé à Manon Mais tu as pensé au salaud Qui le tuerait pour un manteau Et qui vivrait en racontant Le méchant loup aux p'tits enfants. Tangue et tangue et tangue, t'es fou Van Gogh, Van Gogh mon frère Même si on t'avait reconnu Tu serais mort comm' t'as vécu. Van Gogh, Van Gogh mon frère Quand t'as vu ton premier sermon Tu n'as pas pensé au pardon Mais tu as pensé à la croix Qu'on porte la dernière fois Quand sur tes bras et sur ton dos Viendront s'abattre les corbeaux. Et c'est comme ça qu'on devient fou! Tangue et tangue et tangue, t'es fou. Tangue et tangue et tangue, j' suis fou. Tangue et tangue et tangue Au fou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire