dimanche 4 septembre 2022

Leny Escudero - Tout ce qu'il a fallu (1964)


2,17 k abonnés
ABONNÉ
TOUT CE QU'IL A FALLU Paroles & musique Leny Escudero Merci tout p'tit Label : Bel air Ref : 211208 Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Photo: Rzepski (sortie: octobre 1964) Tout ce qu'il a fallu 1964 Paroles et musique: Lény Escudéro Tout ce qu'il a fallu Pour que l'on se rencontre D'amis à retrouver Et d'ambitions perdues. Et malgré tous ces gens, Ces gens qui étaient contre Pour que l'on se rencontre Tout ce qu'il a fallu. Tu vivais De l'autre côté d'la ville, Du côté, où je n'allais jamais, Du côté, la vie était facile, Du côté, que j'm'imaginais. Dans le quartier des lumières Qui de loin vous font envie, Pour moi c'était la barrière Entre ta vie et ma vie. Tout ce qu'il a fallu Pour que l'on se comprenne L'amour il a fallu Car il n'en faut pas plus. S'il fallait aujourd'hui, S'il me fallait te perdre Je brûlerais Paris, Parce qu'il t'a connue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire