vendredi 23 février 2018

LA BELLE CHANSON - j'y croyais plus de Georges Chelon

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

      j'y croyais plus de Georges Chelon     

   
Joss auberge cadenette 
Ajoutée le 9 janv. 2013
Les choses de la vie

 j'y croyais plus 

J'y croyais plus 

Georges Chelon 

Umm Umm Umm Umm 
Umm Umm Umm Umm 

Approchez vous m'dame qu'êtes songeuse 
Craigniez pas que j'vous compromette 
P't'être ma tenue est pas correcte 
Mais j'vois bien qu' vous êtes pas bécheuse 
C'a fait des jours que j' l'ai pas ouverte 
Il fallait qu'ça finisse une fois 
Alors ! Vrai comme je vous vois 
J ´t'rouve qu'une boite d'occase m'est offerte 
Pourquoi vous avez l'air perdue 
Voulez pas que je vous serve de boussole 
Venez restons pas dans c'te rue 
C'est pas le coin pour qu'on se console 
Bons sens ça fait du bien de causer 
A quelqu'un qui vous répondre pas 
Mais qui vous tient la main comme ça 
Avec les doigts entre chosés 
J'y croyais plus 
A ces truc là 
Ma môme elle disait 
C'était con 
Moi je trouvais pourtant 
Que c'était bon 
Ma môme pourquoi 
Tu veux plus de moi !! 

Ummmm ummmm Ummmm Ummmm 
Uummm ummmm Uuummm Ummmm 

Oh pardon madame ,j'vous trompais 
Mais vous tenez encore, ma main 
C'est pas juste ,non c'est pas bien 
Il vaut mieux,que j'vous foute la paix 
J'suis plus bon qu'à rester ,tout seul 
Comme un vieux chnoque, 
Qu'a qu'une idée 
Celle de passer de l'autre côté 
Après c'est être bourré la gueule 
J'y croyais plus 
A ces trucs là 
Ma môme elle disait 
Que c'était con 
Moi je trouvais pourtant 
Qu' c'était bon 
La môme pourquoi 
Elle veux plus de moi 
Ummmm Ummmm Ummmm Ummmm 
Ummmm Ummmm Uummm Ummmm 
La môme pourquoi !! 
Elle veut plus de moi ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire