mardi 16 août 2022

Boris Vian et ses frères "Sheikh of Araby" | Archive INA


5,93 k abonnés
ABONNÉ
Abonnez-vous https://www.youtube.com/channel/UCVzC... 25/01/1958 A l'intérieur du cabaret de jazz "Le Tabou", les frères Vian, Boris à la trompette, Alain à la batterie et Lélio à la guitare, interprètent "Sheikh of Araby". http://www.ina.fr

Mon mix

YouTube

Boris Vian et ses frères "Sheikh of Araby" | Archive INA

Ina Best Of Jazz

Joan Baez & Paul Simon - The Boxer - Live 2016 NYC at 75th - Birthday Celebration

Lerche48 al. Werner S.

Serge Reggiani: Le Vieux (1997)

musicadicuore

Isabelle Aubret - La source

zumpido

George Moustaki - où mènent ces routes devant moi - vinyl

Walem Mogwon GP

Est-Ce Ainsi Que Les Hommes Vivent?

Yves Montand

Gilbert Becaud -Les Marchés de Provence - 1956

temps chronos

Nara Noïan - chante Charles Aznavour - Hier Encore

Nara Noïan

Woody Guthrie - the balad of Tom Joad

Ronald Blonk

Brothers in Arms (Joan Baez version) with added guitar in style of M. Knopfler

kendoplex

Sauf le respect que je vous dois - Brassens en répétition

OztarAntoine

Léo Ferré - Comment ca marche

Sid-Ali Dekar

Charles Aznavour - Les jours heureux (1970)

Aznarchive

La mémoire et la mer

Sans forme ni chemin

Léo Ferré : Le Pont Mirabeau (Apollinaire)

Léo Ferré

Serge Reggiani - Il suffirait de presque rien (Audio Officiel)

Serge Reggiani

Charles Aznavour "Non Je N'ai Rien Oublié" (1973) Top Live!!

Anastasio Eric

The Partisan - Leonard Cohen

aszad

De silence en silence (Georges Chelon)

Joss auberge cadenette

Maintenant que la jeunesse... Marc Ogeret

Isabelle Dupré

Hélène Martin - Mes amis mes amours ( Lucienne Desnoues )

Tempscouvert48

Léo Ferré - Madame la Misère

Christian Audemard

Georges Chelon "Morte saison"

Ina Chansons

Georges Brassens, « la ronde des jurons »

Par si, par la

Joan Baez ~ Donna, Donna

ingifrance

Charles Aznavour - Ça passe (1980)

Aznarchive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire