mercredi 24 août 2022

Hugues Aufray "A bientôt nous deux" (live officiel) - Archive INA



667 k abonnés
ABONNÉ
31 mars 1966 En public et en direct, Hugues AUFRAY, à la guitare puis de la flûte, chante "A bientôt nous deux" accompagné par quelques musiciens. Émissions TV, Archive tv, Archive television, tv replay live, live music, french tv Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c...


A bientôt nous deux
Tu t'en vas ce matin
Et le long de ton chemin
La clairière la rivière
T'ont dit à bientôt nous deux
Tu t'en vas quelques jours
En attendant ton retour
Chaque rose chaque chose
T'ont dit à bientôt nous deux
Mais moi mais moi
Moi seul qui n'ai rien dit
Crois-moi crois-moi
Je le pensais aussi
Mon coeur tout bas chantait
Comme à bientôt nous deux
Bien longtemps mon refrain
T'a suivi sur le chemin
Sa musique nostalgique
Disait à bientôt nous deux
Tu vois tu vois
Il te parlait pour moi
Car moi car moi
Je t'aimais trop pour ça
Ton départ n'est pas un adieu
À bientôt nous deux
Que la lune que la brume
Nos deux amis d'autrefois
Et la brise te redisent pour moi
À bientôt nous deux
Que la lune que la brume
Nos deux amis d'autrefois
Et la brise te redisent pour moi
À bientôt nous deux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire