dimanche 14 août 2022

Ingrid Courrèges - A PARTAGER SANS MODERATION !

 


               

A PARTAGER SANS MODERATION !
Sujet épineux que celui-ci mais je souhaitais l'aborder. Comment défendre les libertés individuelles sans évoquer celle-ci ?
Peu importe que l'on soit pour ou contre l'IVG pour soi même, c'est une décision qui doit être personnelle.
Quand on voit que dans le monde ce droit recule un peu, je ne peux m'empêcher de me remémorer la citation de Simone de Beauvoir : "Il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Votre vie durant, vous devrez demeurer vigilantes."
Une femme qui ne souhaite pas d'enfant trouvera tous les moyens pour s'en débarrasser jusqu'à mettre sa vie en danger.
L'IVG doit être un accompagnement à la dignité de ces femmes, pas un moyen de contraception.
"L'acte se fait toujours dans la détresse
qu'importe l'origine des caresses.
Je rêve que les hommes comprennent bien
que ce problème est féminin "
Merci à Karine Dubernet, Amélie Paul et Julie Villers pour leur participation !
Pour être prévenus de mon passage par chez vous pour un concert privé : https://www.ingridcourreges.com/
Les p'tits coups de pouce sont toujours les bienvenus sur mes cagnottes :
La June : 4RqThMJYfenB7FgVLLBejXf1R9HZZc9F6rJV1wQ8Q7LH
Prenez soin de vous, merci pour tout votre soutien,
A très bientôt !
Grosses pensées pour vous ❤
Ingrid ❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire