mercredi 6 avril 2016

LA BELLE CHANSON : Michel Delpech - Les Aveux (avec Roberto Alagna)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Michel Delpech - Les Aveux (avec Roberto Alagna)

                       
En concert au Grand Rex en 2007

Les Aveux 

Il est fatigué, le prince charmant 
Il est fatigué, son beau cheval blanc 
Ses rêves bleus sont un peu gris 
Son épée d'or est en fer blanc 

Je suis fatigué d'être celui-là 
Je n'ai plus la force de tricher 
Un jour de plus avec toi, 
Ou je te perdrai 
Ou tu m'aimeras 
Mais ce soir je ferme les yeux 
Et ce soir je t'ouvre les yeux 

J'ai tout inventé 
Ma vie, mes idées, 
Pour me faire aimer de toi 
Je t'ai raconté n'importe quoi 
J'ai toujours été plus gentil que moi 
Certains soirs, les roses m'ennuient 
Et ce soir les roses m'ennuient 

Il est fatigué, le prince charmant 
Il est fatigué, son beau cheval blanc 


Ses rêves bleus sont un peu gris 
Son épée d'or est en fer blanc 

Je ne parle pas avec les oiseaux 
Mais je parle avec les hommes 
Et c'est parfois le chant le plus beau 
Mon coeur n'écrit pas 
Un roman-photo, 
Certains soirs, le rôle m'ennuie 
Et ce soir, le rôle m'ennuie 

J'étais prisonnier, 
Je suis délivré 
De la prison de coton 
Que j'habitais depuis des années, 
J'ai tout fabriqué, je me suis trompé 
Mais je t'aime, pardonne-moi, 
Si tu m'aimes alors aime-moi ! 

Il est fatigué, le prince charmant 
Il est fatigué, son beau cheval blanc 
Ses rêves bleus sont un peu gris 
Son épée d'or est en fer blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire