dimanche 21 février 2016

LA BELLE CHANSON : Hugues Aufray "Dès que le printemps revient"

LA BELLE CHANSON
https://www.youtube.com


Hugues Aufray "Dès que le printemps revient"

                 (live officiel) - Archive INA

                    
31 mars 1966
En direct et en public, Hugues AUFRAY, à la guitare, chante "Dès que le printemps revient" accompagné par quelques musiciens. Émissions TV, Archive tv, Archive television, tv replay live, live music, french tv Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c...

Les filles sont jolies 
Dès que le printemps est là 
Mais les serments s'oublient 
Dès que le printemps s'en va 
Là-bas dans la prairie 
J'attends toujours, mais en vain 
Une fille en organdi 
Dès que le printemps revient. 

Je repense à ses yeux 
Dès que le printemps est là 
Je revois nos adieux 
Dès que le printemps s'en va 
Mais son image rôde 
Au détour de mon chemin 
Quand les soirées se font chaudes 
Dès que le printemps revient. 

Non, le temps n'y fait rien 
Oh non, le temps n'y peut rien 


Je crois la retrouver 
Dès que le printemps est là 
Je cesse d'y rêver 
Dès que le printemps s'en va 
Après bien des hivers 
Pourtant mon cœur se souvient 
Comme si c'était hier 
Dès que le printemps revient. 

Non, le temps n'y fait rien 
Oh non, le temps n'y peut rien 

Parfois je veux mourir 
Dès que le printemps est là 
Je crois toujours guérir 
Dès que le printemps s'en va 
Mais je sens la brûlure 
D'une douleur qui m'étreint 
Comme une ancienne blessure 
Dès que le printemps revient x3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire