mercredi 24 février 2016

LA BELLE CHANSON : Isabelle Boulay Mourir d'aimer

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

             
                       Isabelle Boulay Mourir d'aimer


                         

 Mourir d'aimer

Les parois de ma vie sont lisses 
Je m'y accroche mais je glisse 
Lentement vers ma destinée 
Mourir d'aimer 

Tandis que le monde me juge 
Je ne vois pour moi qu'un refuge 
Toute issue m'étant condamnée 
Mourir d'aimer 

Mourir d'aimer 
De plein gré s'enfoncer dans la nuit 
Payer l'amour au prix de sa vie 
Pécher contre le corps mais non contre l'esprit 

Laissons le monde à  ses problèmes 
Les gens haineux face à  eux-mêmes 
Avec leurs petites idées 
Mourir d'aimer 


Puisque notre amour ne peut vivre 
Mieux vaut en refermer le livre 
Et plutôt que de le brûler 
Mourir d'aimer 

Partir en redressant la tête 
Sortir vainqueur d'une défaite 
Renverser toutes les données 
Mourir d'aimer 

Mourir d'aimer 
Comme on le peut de n'importe quoi 
Abandonner tout derrière soi 
Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi 

Tu es le printemps, moi l'automne 
Ton cœur se prend, le mien se donne 
Et ma route est déjà  tracée 
Mourir d'aimer 
Mourir d'aimer 
Mourir d'aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire