samedi 29 octobre 2016

LA BELLE CHANSON - Aglae - Georges Chelon

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com
dominique de mezel 

              Aglae - Georges Chelon


           

Chansons libertines

Aglae  


Paroles
J'aime à te voir à la toilette
Entourée de tous tes flacons
Ton cul trempant dans la cuvette
Pour faire la barbe à ton p'tit con
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours

J'aime à te voir sous la charmille
Étendue sur le vert gazon
Te branlant d'une main agile
Par la fente du pantalon
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours

J'aime à te voir dans ta cuisine
En train d'éplucher des oignons
Ta main droite frôlant ma pine
L'autre fricotant mes roustons
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours

J'aime à te voir dans ta chambrette
Entourée de jolis garçons
C'est à qui te fera minette
Entre deux tranches de jambon
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours

J'aime à te voir sur ta couchette
En train de fermer tes doux yeux
Mes couilles te servant de lunettes
Pour que tu puisses y voir mieux
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours
Mon Aglaë, c'est toi que j'aime
c'est toi que j'aimerai toujours 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire